Avant/Après Léa

 

 

Bonjour, c'est avec une immense fierté que je tenais à vous partager l'avant-après de Léa.

Quant elle m'as contacté il y'a un peu plus d'un an, son objectif était de perdre quelques kilos. Je me devais de lui apporter bien plus que cela.

 

Quand son frère (un ancien élève) me parla de sa soeur, il me décrit une personne réservée, timide, avec peu de confiance en elle.

Je devais lui apporter bien plus qu'un coaching. Mon premier objectif était de lui redonner confiance en elle mais pour cela il fallait avant tout, du résultat.

 

Au fil des mois elle dépasse ses attentes et les miennes aussi, avec une motivation exemplaire et une envie de se surpasser, les kilos et les centimètres tombent, la complicité s'installe et font de nos bilans, des échanges très riches en émotions, en joies, en pleurs, en rires....

 

Je suis très fier d'elle et lui souhaite tout le bonheur qu'elle mérite.

 

 

Poids et mensurations perdus: 

Poids: de 85 kg à 60.9 kg (- 24 kg)

 

- Tour de taille au plus gros :110 cm a 86 cm (-24 cm)

- Tour de poitrine :109 cm à 94 cm (-15 cm) 

- Tour d’épaule :117cm à 104 cm (-13 cm)

- Tour de bras :36 cm à 30 cm (- 6 cm) 

- Tour de cuisses :67 cm à 57 cm (-10 cm) 

- Tour de fesses :119 cm à 100 cm (-19 cm) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Témoignage 

 

Difficile de résumer une année aussi dense que celle qui vient de s'écouler en compagnie de Seb, une année aussi riche en bouleversements qui m'ont changé physique et mentalement.
 

Quand j'ai commencé le programme, j'avais 24 kg en plus, très peu confiance en moi, voire pas du tout, j'étais sujette à la dépression et je compensais mon mal être en le noyant sous la nourriture. Un bilan peu glorieux que j'ai réussi à exposer à Seb rapidement alors que j'avais tendance à le cacher parce qu'il a su de suite me mettre à l'aise et trouver les mots pour me motiver à sortir de cette situation.

 

Et il a fallu que je me bouge les fesses parce qu'on a rien sans rien et qu'il est là pour nous le rappeler ! Je ne vais pas mentir, ça a été dur, la diète, le sport mais j'ai fini par y prendre goût et dans les moments de doute Seb était toujours là pour me rappeler le chemin déjà parcouru, pour trouver des solutions, de nouveaux exercices, des idées de recettes. 
 

Bon... Il était aussi là pour m'engueuler si je faisais un écart mais c'est ce que j'attendais de lui ! Me remettre sur le bon chemin et me secouer quand je ne croyais plus en moi ! Je savais que je pouvais le contacter à tout moment, qu'il serait là pour moi et ça suffisait à me réconforter et me donner du courage !

 

Aujourd'hui je me sens bien dans ma peau, j'ai confiance en moi et cela a de bonnes répercussions sur ma vie privée comme professionnelle. J'adore le sport, j'ai envie de tenter de nouvelles choses, j'ai retrouvé un équilibre alimentaire et je sais que plus jamais je ne me retrouverais comme il y a un an aux portes de l'obésité morbide.

 

J'ai passé une année incroyable, dépassé mon objectif, et les rendez-vous hebdomadaire avec Seb vont me manquer.

 

 

 

 

 

Léa