Avant/Après Fanny

 

Fanny, je la définirais comme une personne atypique. Quand nous avons pris contact au téléphone, la première chose qu’elle m’a dit «  attention il y a l’été qui arrive et je fais les fêtes » (sous entendant que la petite elle picole plutôt). Le ton était donné. Je ne savais pas dans quoi je m’embarqué avec cette saucisse …. (C’est comme ça que je l’ai surnommé lors de nos bilans)

 

Ma plus grande victoire avec fanny n’est pas forcement de lui avoir fait perdre beaucoup de poids. Ma plus grande victoire c’est de lui avoir redonné confiance en elle, lui redonner l’envie de s’épanouir car elle m’avoua dans son questionnaire qu’elle n’osait plus sortir tellement elle se dégouté. Des mots forts qui m’ont touché. Je devais l’aider tant physiquement que psychologiquement.

Nos bilans se résumés par des fous rires, des engueulades, des pleurs, mais aussi des moments de confidences qui, aujourd’hui, ont tissé des liens forts entre nous.

Malgré ces hauts et ses bas je suis très fier de ma fanny, elle en a chié mais as toujours su revenir dans le droit chemin. Et quand elle le voulait était capable de déplacer des montagnes.

 

Je suis fier d‘avoir réussi à inculquer a cette jeune fille, fêtarde et socialement active, les bonnes habitudes alimentaires. Fier de l’avoir à nouveau épanoui.

Je lui souhaite une bonne route et pleins de bonnes choses. Sa nouvelle joie de vivre va me manquer ….

 

 

Evolution de son poids et mensurations en 1 an

 

Poids

92.4 Kg à 77.4 kg soit – 15 kg

 

 

Mensurations

-Tour de taille: de 106.5 à 76 cm soit -30.5cm

-Tour de poitrine : 105 cm à 101 cm soit -4 cm

-Tour d’épaule : 107 cm à 97 cm soit –10 cm

-Tour de bras : 38 cm à 29 cm soit -9 cm

-Tour de cuisses : 75 cm a 62 cm soit -13 cm

-tour de fesses : 124.5 cm a 103 cm soit -21.5 cm

 

 

 

 

Temoignage

Je m'appelle Fanny, j'ai 23 ans et je suis nounou à domicile. Il y a 2 ans, j'ai pris beaucoup de poids en très peu de temps : plus de sport et une très mauvaise alimentation. J'ai essayé de perdre du poids par mes propres moyens mais n'y arrivant pas, j'ai fait appel à Seb.

Je savais très bien que ça n'allait pas être évident et qu'il y aura beaucoup de travail à faire, mais Seb a su me motiver, me guider et me pousser à donner le meilleur de moi-même. Je ne cache pas que j'ai eu des périodes de faiblesse, ou je n'avais plus envi de rien et de baisser les bras, mais encore une fois Seb était la, pas pour me féliciter mais pour m'engueuler et me foutre la trouille comme il sait si bien faire ;) !

Je voulais le remercier, grâce à lui je me sens beaucoup mieux dans mon corps, j'ose plus de choses  !! Merci, merci et merci !!