Avant/Après Cindy

 

Cindy, une fille épatante, tant par l’envie de s’en sortir, que par sa sensibilité. La première fois que j’ai rencontré Cindy, c’était dans une salle de sport ou j’effectuais ma formation. Elle suivit quelques cours avec moi et je remarque rapidement une jeune fille écorché vive. Capable de passer des rires aux larmes en quelques minutes. De nature bienveillante, c’est donc naturellement que j’ai prêté attention. Je la pousse, l’encourage et je me rends vite compte qu’elle pouvait accomplir de grandes choses mais son manque de confiance l’empêchait d’avancer. Je lui proposai mes services pour l’accompagner dans l’ascension de ses objectifs.

 

Au fur à mesure et malgré les embuches de santé (elle a un glissement de L5 et L4) qui nous empêchait de bossais librement. Elle s’attacha à son objectif, redoublant d’effort.

 

Aujourd’hui, je suis très content et fier d’elle. Je ne cache pas que nos bilans vont me manquer, nos délires, nos conneries, les pleures etc., Je lui souhaite une bonne continuation, et tout le bonheur du monde dans son nouveau corps.

 

Evolution de son poids et mensurations en 1 an

 

  • Poids: de 80 kg à 65 kg soit 15 kg
  • Tour de taille au plus gros : 89.5 cm a 69 cm soit 20.5 cm
  • Tour de poitrine : 100 cm à 89.5 cm soit 10.5 cm
  • Tour d’épaule : 108.5cm à 88 cm soit 20.5 cm
  • Tour de bras : 32cm à 29.5 cm soit 2.5 cm
  • Tour de cuisses : 67.5 cm à 54 cm soit 13,5 cm
  • Tour de fesses : 111.5 cm  à 97 cm soit 14.5 cm

 

 

 

 

 

Témoignage

 

Il y en un an en arrière après des dizaines de régimes sans succès mon corps jouait au yoyo, et j'étais arrivée à un stade où je ne me supporter plus, mes tailles de pantalon étaient du 44, mes tee-shirt du L/XL, les paroles et le regard des gens faisaient mal. Puis j'ai croisé le chemin de Seb qui m'a pris sous son aile. Il a été très dur, il m'a fait rire mais aussi pleurer. Mais j'ai retrouvé peu à peu confiance en moi et je me rendais compte que j'étais capable de toujours plus !
 

Niveau sport, malgré des blessures et des problèmes de santé j'ai essayé de ne rien lâché bien que ce n’était pas tous les jours facile. La diète a été très dure à maintenir mais j'avais tellement peur de décevoir Seb que je me retenais de craquer.
 

Aujourd'hui, un an après, je me sens bien mieux dans ma peau, je n'ai pas la taille mannequin mais je m'en contre fiche car je rentre dans du 38 et du S/M. Je n'ai pas perdu 20 kg, mais je suis déjà tellement fière d'en être arrivée là. Je suis bien plus forte physiquement mais surtout mentalement. J'ai repris le dessus sur moi-même et ça n'a pas de prix.

Je ne remercierai jamais assez Seb pour tout ce qu'il a fait pour moi, sans lui je n’y serai jamais arrivé ! Il connaît vraiment bien son métier et il ira très loin j'en suis sûre.
Je le recommande vivement !!!!