Avant/Après Andoni

 

Persévérance, motivation et progression. 3 mots qui caractérisent Andoni. Au début de notre coaching je découvre une personne timide, chétive avec peu de confiance.Le coaching se met en place, on procède à quelques réglages pour que j’adapte sa diète au maximum par rapport à son métier (il travaille en 2/8) et nous voilà partis. Au bout de 3 mois ces mensurations commençait à bien changer il perdait du tour de taille, et prenez du volume partout.

 

On adapte aussi l’entrainement au fil de nos bilans hebdomadaire pour éviter a son corps qu’il ne s’adapte au sport. On jongle entre fatigue, maladie et Andoni continua malgré ces embuches a progresser.

 

Andoni devient de plus en plus fort au fil des mois et progresse de 45 kg au développé couché. Il comprend rapidement mon équation : entrainement + alimentation +repos = progression.

 

Aujourd’hui je reste persuadé qu’il va continuer à progresser et il me tarde déjà de la revoir dans quelques mois. Bravo Ando je suis très fier de toi, ne lâche rien, continu a progresser sans limite.

 

Une super progression pour un super élève.

 

 

Evolution de son poids et mensurations en 8 mois

Poids: de 66.2 kg à 69.7 kg soit 3.5 kg

- Tour de taille au plus gros : 77 cm a 74 cm soit -3 cm

- Tour de poitrine : 92 cm à 104.5 cm soit 12.2 cm

- Tour d’épaule : 115cm à 123 cm soit 8 cm

- Tour de bras : 32.5 cm à 37.5 cm soit 5 cm

- Tour de cuisses : 54.5 cm à 58.5 cm soit 4 cm

- Tour de fesses : 92 cm  à 90 cm soit -2 cm

 

 

 

 

 

Témoignage :

Je suis très content de ton suivi, je vais continuer tous ces efforts.

Le fait d'avoir pu voir des résultats très rapidement m'a vraiment motivé, de plus en plus chaque semaine!!

Je ne compte pas m'arrêter là et j'espère vraiment évoluer encore.

Merci pour ton aide, ton soutien, ta compréhension (pour notamment les écarts, ou les changements de dernière minute pour les rdv), ta disponibilité... UN GRAND MERCI !!!!!!!!!!