Avant/Après Louis

 

Aujourd’hui je suis fier de vous présenter mon élève louis. Quand il m’a contacté en mars son souhait était de sécher afin de retrouver un corps athlétique, mais il  ne savait pas que je lui réservais bien plus.

 

Dès les premières semaines, les résultats ne se font pas attendre. Dû en partie à son sérieux, sa motivation mais aussi l’envie de démontrer qu’il pouvait le faire.

 

Je lui apprends au fil de nos bilans à se connaitre, a gérer ses écarts et surtout ne plus douter de lui. Louis est un éternel inquiet et j’ai dû sans cesse le rassurer dans son incroyable ascension. Il a fait un super sèche, un élève exemplaire.

 

Tu fais ma fierté mon grand, on se retrouve en septembre pour tout exploser !

 

 

Son évolution en poids et mensurations

Poids: de 92 kg à 80.4 kg soit -11.6 kg

- Tour de taille au plus gros : 90 cm a 80 cm soit -10 cm

- Tour de poitrine : 106 cm à 110 cm soit +4 cm

- Tour d’épaule : 127 cm à 132 cm soit +5 cm

- Tour de bras : 41.5 cm à 42 cm soit + 0.5 cm

- Tour de cuisses : 61 cm à 59 cm soit -2 cm

- Tour de fesses : 104 cm  à 97 cm soit -7 cm

 

 

 

 

 

 

Témoignage

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Louis, j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne. J'ai connu Seb grâce à un ami avec qui je m'entraîne à la salle de sport. J'ai toujours été sportif mais c'est vrai que les 2 dernières années je me suis laissé aller et j'ai pris un peu de poids (+ de 10kg). Comme tout le monde le sait, le plus dur c'est de s'y remettre, et pour cela j'avais besoin d'une aide extérieure. J'ai donc contacté Seb en lui expliquant ce que j'attendais de lui et j'ai  pris un coaching pour 3 mois. 

 

Seb est quelqu'un de vraiment gentil, il est à l'écoute de ses élèves, vous pouvez lui envoyer un message n'importe quand dans la journée il vous répondra très rapidement. Apres, comme il aime le dire à ses élèves "plus vous me détestez plus je suis un bon coach" àlors oui Seb sait vous remettre dans le droit chemin, il est chiant on va pas se le cacher, mais quand vous fautez il vous expliquera toujours avec pédagogie ce qui n'a pas été. De plus si il voit que vous vous investissez à fond dans coaching, il sera le premier à vous feliciter et vous dire que vous êtes sur la bonne voie. Pour ce qui est de mon expérience, le 1er mois est déterminant, étant adepte de la mal bouffe, au début je ne vais pas le cacher c'était difficile de changer de "mode de vie", mais une fois les 30 premiers jours finis, le plus dur était fait et j'étais lancé vers mes objectifs. 

 

Pour ma part apres 3 mois de coaching intense je vais continuer seul pendant 1 ou 2 mois et dès l'été fini je vais reprendre contact avec Seb, car la transformation ne fait que commencer!!!!

 

Bref je ne vais pas faire trop long mais pour résumer j'ai retrouver un corps qui me plait grâce à Seb, et pour rîen au monde je prendrai un autre coach que Seb!

 

Cet été je vais partir en vacances dans le sud de la france et un rdv a été pris avec le coach pour faire la rencontre "grandeur nature" (en espérant lui mettre la misère pendant une petite seance, bah oui il faut bien lui rendre la monnaie de sa pièce :) )

 

J'allais oublier, Seb a mis en place quelque chose de très positif à mes yeux; c'est la mise en relation au travers d'un groupe sur les réseaux sociaux de tous ses élèves, où chacun peut partager son repas, ses training, bref quand on a pas le moral c'est toujours plaisant de voir les gens autour de nous qui ne lâchent rien, ça motive à etre encore plus fort!!

 

N'hésitez pas une seconde, c'est facile à dire mais foncez les yeux fermés, si vous faites ce qu'il vous dit vous ne pourrez que réussir et atteindre votre objectif. 

 

Merci pour tout Seb, hâte de te rencontrer. 

 

T'es chiant mais je t'aime bien quand même...