Sèche 2016 semaine 14

 

Ma 14 eme semaine de sèche s’achève sans trop de mal à part la fatigue devenue de plus en plus présente. Je me rends compte que je fatigue très vite, la moindre activité m’épuise rapidement. Mon humeur change rapidement aussi, je deviens de plus en plus irritable et je suis constamment sur la défensive. Je suis conscient de ce changement d’humeur et avec l’expérience j’arrive à prendre plus facilement du recul et temporiser mes sauts d’humeur.

 

Cette semaine une personne m’a demandé quand se finissait ma sèche et je lui répondis que je pensais que cela serait fini dans 2 mois. Elle me répond je ne sais pas comment tu fais ? Comment tu fais pour tenir aussi longtemps ?

 

Comment je fais?laugh Je le fais car je sais ce que je veux, car je me suis fixé un objectif et j’ai horreur de ne pas atteindre mon objectif. Beaucoup parle de mental en me disant que j’ai un mental de fou, oui certes il faut du mental surtout vers la fin mais il faut surtout se faire confiance avant tout et se persuader d’y arriver.

 

Si tu entreprends quelque chose en te disant que tu ne vas pas y arriver c’est certains que tu n’y arriveras pas. Crois en toi, en te fixant des objectifs réalisables ! Fonce, entraine toi, mange pour te construire et non pour faire comme tout le monde et n’oublie pas que toi seul peux arriver à tes objectifs.

 

Voici mes résultats de la semaine

Semaine 14 :

  • -Poids 78.5  kg -500 gr
  • - Tour de taille : 81.4 cm -0.4 cm
  • - Tour de poitrine : 105.6cm idem
  • - Tour d’épaule : 124 cm idem
  • - Tour de bras : 40.5cm  idem
  • - Tour de cuisses : 62.5 cm idem
  • -Tour de fesse 97 cm +1 cm  

 

 

Visuellement cela s’affine encore et encore

 

 

 

Nutrition:

Partie nutrition ça va, je cuisine de plus en plus pour me donner du plaisir a manger et éviter la frustration. J’utilise beaucoup d’aliment rassasiant comme l’oignon, les poivrons par exemple.

 

 

 

Entrainement:

En termes d’entrainement, cette semaine as été bien meilleure que la précédente, comme je suis repartis sur des nouveaux cycles de 8 semaines, cela vas mieux.

 

Merci  à tous.

 

« Don’t dream your objectives »

 

A la semaine prochaine.