Sèche 2016 semaine 16

 

Ma semaine 15 s’achève tant bien que mal, la restriction glucidique m’empêche de réfléchir convenablement et petit à petit ma transformation en légume s’opère. Je le prends sur une touche d’humour mais en fin de compte je ne rigole pas vraiment. C’est la première année ou c’est aussi long et je peux vous dire que cette situation sans glucide est difficile à gérer quotidiennement. Je garde quand même cette envie et cette motivation pour arriver à finaliser ma sèche. Tout compte fait je me plains, mais je n’ai qu’as m’en prendre à moi-même, si je n’avais pas mangé toute cette merde je ne serais pas arrivé à ce poids gargantuesque pour moi. Je le savais, j’en étais conscient et aujourd’hui je paye cette erreur.

 

Une phrase que j’aime bien dire à mes élèves « tu hérite plus tard du corps que tu as construit auparavant »

Les gens sont surpris quand je leur annonce combien ils devront perdre pour arriver à leurs objectifs. On a plus de masse grasse qu’on ne le croit et bien sûr on s’en rend compte au fur à mesure de notre perte. Je me trompe rarement sur mon estimation en perte de poids.

 

Aujourd’hui dans notre société moderne, on agit trop tard, nous sommes trop dans l’esprit curatif et pas assez dans l’esprit préventif. On attend, on continu à mal s’alimenter et on se rassure en se disant  profitez de la vie comme les gens aiment bien dire. Il se réconforte dans l’espoir qu’il ne va rien leur arriver, mais tout se paye tôt ou tard.

Ensuite on se soigne, on entreprend des mesures draconiennes pour rattraper nos erreurs mais ils auraient tout simplement pu éviter ses soins par de simples mesures préventives.

 

Donnez à votre corps l’héritage qu’il mérite. Je compare très souvent notre corps à une voiture. Si vous ne prenez pas soin de votre voiture vous n’irez pas loin, notre corps fonctionne de la même manière.

 

Prenez conscience de votre alimentation, entrainez-vous pour devenir plus résistant aux futures années. Donnez-vous toutes les chances pour vivre longtemps, ne gaspillez pas vos années. La vie est courte alors pourquoi la raccourcir encore plus ?

 

Visuellment cette semaine je me suis encore affiné 

 

 

Mes résultats de cette semaine

Semaine 15 :

  • -Poids 77  kg -800 gr
  • - Tour de taille : 80.3cm -0.6 cm
  • - Tour de poitrine : 105.6cm -0.4 cm
  • - Tour d’épaule : 122 cm idem
  • - Tour de bras : 40.1cm  -0.4 cm
  • - Tour de cuisses : 62 cm -0.5 cm
  • -Tour de fesse 95 cm -2 cm  

 

 

Nutrition:

A part la restriction des glucides ca peux aller, ce n’est pas la faim qui m’ennuie mais c’est surtout d’être au radar toute la journée le plus chiant. Je bug très souvent, ma vue se trouble, et mâche mes mots quand je parle. En ce moment je mets beaucoup de gouts dans mes plats, pour me donner un plaisir gustatif. C’est beaucoup mieux moralement.

 

 

Entrainement:

RAS. Mes perfs sont remontées à bloc, je m’entraine comme une machine. Je ne suis pas fatigué, et je déborde d’énergie….. Une machine de guerre !!!!

Non ce n’est pas vrai c’est la merde ! sadvivement ma pdm. indecision

 

 

Vous êtes pratiquement 1500 à me suivre sur ma page.https://www.facebook.com/sebcoachingperso/ Merci à tous.yes

 

Tu aimes ce que je fais ? Je t’aide quotidiennement à repousser tes limites et te motive à aller plus loin ? Alors fais profitez tes amis en partageant ma page, partagez ma page et invitez à liker c’est véhiculer les bonnes sources d’infos, progresser plus vite et devenir un meilleur soi !!

 

« Don’t dream your objectives »

A la semaine prochaine.