sèche 2016 semaine 19

 

Il est 00h00, l’heure à laquelle je vous écris ce bilan. Mes insomnies dû surement a ma diète ont repris, alors c’est tout simplement que je me rapproche de vous afin comme chaque semaine vous écrire pour vous faire partager mon bilan de la semaine.

Ma semaine c’est bien passé, mes humeurs changent rapidement, je passe du coup de cafard au pétage de câble en passant par une humeur joyeuse. C’est assez déconcertant et pénible à la longue.

 

Aujourd’hui j’avais un bilan skype avec Hinatea une tahitienne que je suis depuis 2 mois, elle souleva un point dans notre bilan qui est commun à beaucoup de personne qui pratique le body ou qui ont tout simplement décidés de changer leur hygiène de vie. Elle m’avoua se sentir différente car elle était critiquée par son entourage car elle ne mange pas comme eux (burgers frites, etc etc.) et ne bois pas d’alcool.

Aujourd’hui c’est quand même hallucinant de passer pour un extraterrestre parce que tu fais attention à ta santé, parce que tu ne bois pas. Aujourd’hui, il faut être un mouton pour passer inaperçu, rentré dans le moule de notre société moderne de surconsommation.

Il faut faire comme tout le monde, manger de la merde comme tout le monde, boire comme tout le monde, mais merde !! qui décide ? C’est eux ou toi ? Si toi aussi tu es critiqué, montré du doigt, incompris, je n’ai qu’un conseil à te donner. Change ton entourage et rapproche-toi des personnes qui comprennent ton mode de vie et qui respecte ça. Ce n’est pas à toi de changer pour les autres. Tu es libre de faire ce que tu veux de ta vie, tu es libre de tes actes.

 

Ne soit pas influencé par des personnes qui foutent leur santé en l’air et qui crois en plus bien faire. A les écouter il profite de la vie, il s’éclate, ils vivent !! Mais pour combien de temps ?

Si tu as décidé de devenir une machine sois une machine ! Personne ne doit te dicter ce que tu dois faire. Tu as décidé de changer de vie alors fais le car la vie est courte. Ne laisse personne décider pour toi.

 

 

Mes résultats de cette semaine

Semaine 19:

  • Poids 75  kg -500 g  
  • Tour de taille : 77.8cm -1.2 cm
  • Tour de poitrine : 105cm idem
  • Tour d’épaule : 121 cm -1 cm
  • Tour de bras : 39.5cm  -0.5cm
  • Tour de cuisses : 60 cm idem
  • Tour de fesse 94 cm -1 cm

 

 

 

Nutrition La sensation de faim s’atténue, je pense dû à l’estomac qui se rétrécie. Je me supplémente toujours en potassium pour atténuer l’acidité du cétogène et je suis actuellement en dessous de 15 gr de glucides totale journalier tout aliments confondus. Ca fait léger.

Comme vous le savez j’ai changé de partenaire complément, et je peux vous dire que je suis amplement satisfait de ce dernier. Les compléments sont vraiment pensés pour les personnes aux régimes.

Exemple : le fast and shred, qui est un complément à prendre durant l’entrainement. Avant je prenais des bcaa pendant mon training mais il y’avait des glucides dedans donc je n’en prenais plus en fin de sèche. Histoire régler avec le fast and shred. Idem je ne prenais pas de pré work out car cela contenait aussi des glucides, avec le power full, plus de souci non plus. Merci anabolic suplements.

 

Entrainement: c’est comment dire ? Heu ? Catastrophique, je manque de gaz, je congestionne plus, je finis très difficilement mes entrainements et j’ai perdus énormément de force. C’est déprimant, mais bon je fais avec je n’ai pas le choix.

 

Je reçois régulièrement en commentaires des encouragements et je tenais à vous remercier chaleureusement car sans ce soutien cela serait beaucoup plus dur. Merci infiniment!

 

 

« Don’t dream your objectives »

A la semaine prochaine.