Témoignage 12

 

Blandine :

Je m’appelle Blandine, j’ai 20 ans et je suis étudiante. J’ai contacté Seb il y a 6 mois pour un forfait de 3 mois, j’espérai  perdre 3-4 kilos,  afin d’avoir une silhouette plus dessinée et musclée. Au fur et à mesure, j’ai perdu plus de poids et j’ai décidé de continuer 3 mois de plus.

 

J’avais l’habitude de faire des régimes où on a tout le temps  faim  mais avec Seb çà n’a pas été le cas, on mange à notre faim et parfois même plus que ce que l’on aurait mangé habituellement !  Il est tout le temps disponible, lorsque l’on a des difficultés  il s’adapte à notre situation. Du fait d’être étudiante, j’ai pu au bout de 3 mois avoir des repas « jocker » pour pouvoir sortir un peu plus et profiter des soirées. 

 

On est vraiment coacher sur  la nutrition et en même temps sur  le sport, donc ça nous permet de savoir vraiment quoi faire comme exercice. Les programmes  sont  adaptés à chaque personne. Petit à petit on se voit perdre du poids tout en se redessinant et en se musclant.  Il est toujours là pour répondre à nos questions, pour nous encourager et nous secouer lorsque c’est nécessaire pour avancer.

 

Il ne faut pas avoir d’a priori sur les régimes ou la musculation, c’est vraiment abordable et adapté.  Je le recommande à toutes les personnes qui n’arrivent pas à perdre du poids ou  qui sont fâchés avec le sport.

 

Un grand merci à lui, c’est un excellent coach qui nous permet de nous sentir mieux et d’avoir une meilleure vision de nous-mêmes.  

 

Nanou :

 

Bonjour,

Comment débuter ce témoignage, il y a tellement de choses a dire et a écrire, je vais rester sur des mots très simples ,et vous raconter mon parcours qui a duré 7 mois et qui a du se stopper.

Je tiens a vous dire que certains de mes mots seront cash, sincères, violents, mais c’est mon histoire que je vais vous raconter en quelques lignes et vous faire je l’espère vous redonnez de l’espoir autant vous mesdames et vous messieurs.

Je me prénomme Nanou j’ai 38 ans, je mesure 1m73, cheveux courts, yeux marrons non ça on s’en fout!!!!! J’ai commencé il y a 7 mois une aventure avec Seb qui pour moi était une première.

Adepte des régimes weigt watcher, Dukan, pleins de numéros de diététiciennes dans mon répertoire, que du lourd, mais en résultat que de la m...E!!!!
Un super effet yoyo, 2 perdus 4 repris!!!!!

Mon mari a connu par l’intermédiaire d’un ami, un coach sportif, professionnel qui aux yeux de mon mari a transformé cette personne, photos a l’appui, on décide les deux de ce lancer.
Premier contact d’abord téléphonique, mon époux passé en premier, je l’observe il parait a l’aise pas gêné, je me dis tant mieux cette personne a la discussion facile.

Mon tour arrive, Bonjour Nanou, Bonjour seb. Et voilà l’aventure commence.
Déjà au téléphone on cerne bien la personne, passionné de son boulot, ne le fait pas pour l’argent, crois au désespoir des autres et nous donne vite confiance par contre c est donnant donnant, se sera ou noir ou blanc mais pas de gris!!!!, pas de mensonges, de petit dans le dos car sinon tout coaching est arête. Après ça on se sent en confiance et on se lance.


Pour moi monter le dossier a été très difficile, car j’ai vu mes photos et écris des choses qui m’ont étais très difficile de dire mais je devais jouer franc jeux, il devait savoir avec qui il aller travailler.
Première photos, face, dos, profil, bras en haut en bas......mensurations.......que du lourd je vous l’assure de la tête au pied!!!!!! Une poubelle emballée (je vous avais prévenue de mes propos).
Au compteur pratiquement 100kilos, des mesures qui dépassent 100cm d’envergures, je ne risqué pas de m envoler!!

Le dossier envoyer, seb renvois mon programme diète + cross training  m y tiens aucune sensations de faims, des cross training que je fais avec rage, colère et larmes des fois tellement je m’en veux d’être ce que je suis, mais je me bats je lui fais confiance et lui aussi.

Premières semaines, premiers Skype, premières courbatures, tous se déroulent vraiment bien.


Je répéterais mais c’est vrai il est disponible, a l’écoute et se met a notre place, jamais un mot plus haut que l’autre, ces messages passaient autant les bons que les moins bons.
3 mois après premières photos le flippe...............prochain Skype seb l’ouvre en m applaudissant et me félicitant et la me propose un avant après. Quelle récompense ! je ne veux pas le décevoir et moi je veux mettre une grosse gifle a mon passé et tous démonter c’était çà mon avenir, il a compris et il m y a aider.

Aujourd hui l’aventure a dû cesser, mes résultats toujours 1 m73, brune, cheveux courts,non je plaisante.....

7 mois après sans privation ni frustration sans sauts d’humeur, j’ai perdu pratiquement 18 kg, 30cm de tour de taille, 33 cm de tour de hanches, 3 tailles de pantalons, 2 tailles en moins de poitrine, un ventre qui est plat, un visage qui est affine. Bref une page de mon livre qui se tourne et une nouvelle qui arrive.


Je tiens vraiment à te remercier patron!!! Les mots sont là, les efforts ont été là.

Je peux me dire aujourd hui, qu’il y a encore des poubelles emballées dans la rue mais je n’en fais plus partie........

Je souhaite que beaucoup de monde lise ce message, et je souhaite lire les vôtres aussi.

Courage, Motivation, Espoir l’aventure en vaut la peine.

Au revoir!!