Témoignage 14

Sarah

 

C’est le hasard qui m’a mené vers Seb à force de recherches sur internet au sujet des diets et de la musculation. J’avais alors déjà essayé divers programmes que je n’avais pas réussi à tenir.

 

 Le feeling est immédiatement passé avec Seb. Il a tout de suite su me mettre à l’aise et en confiance et à très rapidement cerné mon caractère, mes points forts et mes points faibles et adapter le programme en fonction.

 

Il a des compétences en matière de nutrition, d‘anatomie mais aussi en psychologie ce qui est plutôt rare dans ce domaine. Il accorde une place privilégiée à notre bien-être psychique durant tout le suivi et tient également compte d‘éventuels antécédents médicaux et/ou problèmes médicaux actuels.

 

Seb est une personne extrêmement disponible pour ses élèves, à l'écoute, et très réactif lorsqu’on lui pose une question par message. Le coaching ne s’arrête pas seulement à un bilan skype hebdomadaire.

 

Sa sympathie, son dynamisme, son soutien moral et sa capacité à revaloriser ses élèves font que tu n’as jamais envie de le décevoir.

 

 

Sophie et cyril

 

Nous avons décidé avec mon mari Cyril de se mettre un peu au vert et de reprendre un peu une activité physique.
Cela faisait plus de 10 ans sans sport, trop de repas riche trop de soirées arrosées et pour ma part un arrêt du tabac et une dernière grossesse à 40 ans tout cela mis bout à bout font que des kilos restent.

 

Je l'avoue nous ne faisions rien pour les perdre aussi, mais nous en avions assez de voir notre corps se transformer, nous n'étions pas gros mais un peu flasque. On décide de se prendre en main, moi au niveau alimentaire facile j'aime tout, mais Cyril n'aime pas trop, ou du tous les légumes et le poisson donc difficile pour lui d'envisager un régime.

 

Nous décidons ensembles de s’y mettre quand même.

 

Grâce à Facebook nous voyons un couple d'amis perdre du poids et redevenir au top de leurs formes, je regarde et là nous voyons qu'ils ont fait appel à un coach sportif Seb...

 

Je décide de l'appeler car je sais qu'avec lui on y arrivera plus facilement du moins on le souhaite...

 

Et la après une discussion avec Seb, un questionnaire bien rempli il nous fait un programme et une diète.

 

Au bout de 3 mois nous avons perdu Cyril et moi 11 kilos, 16 cm de fesses en moins et presque 10cm de tour de taille, nous sommes motivés pour continuer.

 

Nous reconnaissons que ce n’est pas facile parfois la diète à refuser les nombreux apéros chez les amis mais ça valait la peine on est fier de nous deux et on remercie Seb pour son professionnalisme et sa rigueur envers nous. Si vous hésiter encore regarder tous ses résultats avec ses élèves et vous ne serais que satisfait. Merci encore à Seb et bravo pour tout.

 

La bises Cyril et Sophie