Témoignage 15

Delphine :

 

J’ai toujours été une adepte des régimes. J’ai longtemps réfléchis avant d’appeler Seb. Le 1ercontact a été décisif. Le personnage me plaisait bien ainsi que le concept.  J’aurais pu faire ma sauce avec mon entourage, mais il fallait quelqu’un qui me booste et sache me remettre sur le droit chemin quand c’était nécessaire.

 

 

Et voilà c’est décidé et c’est partie pour quelques mois durant lesquels je vais devoirs rendre des comptes. Je pars avec un gros handicap, je n’ai pas trop confiance en moi et n’ai pas image positive de moi.

 

 

Au fur et àmesure que les semaines passent, Seb cerne vite le personnage. Bon je pense que cela n’a pas été toujours évident pour lui mais pour moi non plus. J’ai mon rythme de vie et je n’ai plus 20 ans non plus mais tout cela il en prend compte et s’adapte.

 

 

Je fais de nombreuses séances qui des fois ne sont pas faites de gaieté de cœur car je me taperais bien un pot de Nutella sur le canapé, mais je sais qu’on a rien sans rien alors, je m’y colle.

 

 

Les semaines passent et je me pose la question comment je vais pouvoir faire avec le après je ne serais jamais gérer toute seule, et puis il y a le jour ou bin ça arrive, envie de se faire confiance, de se tester  et de se prouver qu’en fait on est capable.

 

 

Je suis arrivée à un stade, où je prends beaucoup de plaisir sur mes séances et que je veux tester. Alors je me lance, aujourd’hui j’arrive à un stade où je commence à apprécier mon corps, et à prendre un peu de confiance en moi.

 

 

Un grand merci à Seb pour son aide, et surtout, j’ai bien conscience que le travail que je dois effectuer n’est pas fini, mais maintenant que j’ai les bases c’est à moi de jouer.

 

 

 

 

Johanna :

 

J'ai trouvé Seb par le biais d'une amie sur Facebook, moi qui avait déjà testé pas mal de régime pour perdre du poids je me suis dit pourquoi pas tester avec un coach vu que seule je n'y arrivais pas. Alors je l'ai contacté par mail, Seb m'as ensuite contacté par téléphone pour qu'on puisse discuter. 

 

 

J'ai ensuite décidé de faire 3 mois avec lui pour commencer, et je dois dire que d'avoir un coach personnel à qui l'on parle toute les semaines et qui nous encourage, la perte de poids devient plus facile.

 

 

Seb est quelqu'un de très compréhensif et gentil mais il est aussi très professionnel et ferme ce qui est bien quand on est quelqu'un comme moi qui sans aide perd vite sa volonté. Grâce à son aide j'ai deja presque perdu 5 kilo en 3 mois, je me suis mise à faire plus de sport.

 

 

il est évident que je vais continuer sur ma lancé. 

 

 

Je le remercie vraiment pour son aide et espère vite retravailler avec lui car mon objectif finale n'est pas encore atteint mais je travaille pour.

 

 

Je le recommande vivement pour son professionnalisme et sa gentillesse et aussi pour son prix.

 

 

Merci Seb