Cécile et julie

Cécile :


J'ai eu la chance de rencontrer Seb à l'orange bleue à Dax, je dis chance car pour moi faire du sport suffisait pour perdre du poids.

Il m'a abordé afin de m'apporter son aide et je le remercie car bon je ne dirai pas qu'il m'a fait aimer le sport (oui je ne suis pas sportive de nature) mais en étant à moi écoute il a appris à me connaitre et à su adapter les exercices pour que j'y prenne plaisir. 

Niveau diète, je pense que ça dû être aussi difficile pour lui que pour moi vu que je n'aime pas grand-chose mais là aussi il a su s'adapter et m'a fait découvrir de nouvelles saveur et de ce fait mieux manger et qui l'eut cru mais il même réussi à me faire aimer les légumes.

 

Pour résumer Seb tu es un super coach qui en plus de me réapprendre à manger correctement, tu m’as amené là où je ne pensais jamais pouvoir arriver. Tu m'as redonné confiance en moi et tu m’as montré que quand on veut on peut. Notre coaching est terminé mais je continuai a suivre tes précieux conseils et encourage n'importe qui de venir les découvrir et te découvrir, car tu n'es pas seulement un coach tu es une oreille pour nos coups de mou, nos baisse de morale ou confiance, tu trouves toujours les mots qu'il faut pour nous remettre sur le chemin. 

 

 

Julie :

 

Je ne vais pas être très originale dans mon témoignage mais voilà Merci, Merci bcp.
Tu as été un super coach qui à su s'adapter en tout point : pour le côté sportif comme pour le côté nutritionnel.

J'ai eu une vraie révélation, une vraie surprise avec la nutrition comme tu dis le sport ne fait pas tout, faut aussi une bonne hygiène alimentaire. Je n'avais pas non plus x kilos à perdre mais le peu me minait et je ne me sentais pas bien dans mon corps. Grâce à ton coaching ces kilos sont partis et mon entourage ne m’entend plus me plaindre..... Eux aussi te disent merci lol 

Pour ne pas perdre tout ce travail, je vais m'inscrire dans une salle de sport. Je vais en chier, ça va être dur mais je sais que ça va être bon et que je serai contente de moi, bien dans mon corps. Tu m'as redonné le peps.

En conclusion je vais encore te remercier bien sûr pour ton travail, ton écoute, ton professionnalisme. Je suis heureuse d'avoir réalisé cette expérience avec toi comme coach. Ne change rien !