Jeremy

Jeremy

"Grâce à Seb et à son coaching j’ai pu regagner confiance en moi, être moins complexé par mon physique et franchement obtenir tout ça en si peu de temps j’en reviens pas."

Son parcours

Bonjour à tous, je vous présente jeremy que je coach actuellement depuis le mois de juin.

Jeremy à eu une super progression en peu de temps grâce à son sérieux, et à son incroyable motivation à se surpasser.

Témoignage

Depuis tout petit j’ai toujours été en sur-poids, je me suis toujours senti mal dans ma peau toujours été complexé par mon physique et les ados sont pas forcément toujours tendres avec vous quand vous êtes gros, j’ai donc décidé à 17 ans de me mettre au sport pour changer ce corps que je qualifierai simplement de dégueulasse.

C’est comme ça que j’ai commencé la boxe, au début 3 entraînements de 2h par semaines, pas de changements de physique, à 18ans je décide donc d’augmenter la dose et passe a 5 entraînements de 2h par semaine plus quelques footings d’1h par ci par là j’arrive a stabiliser mon poids mais pas a perdre or pour la boxe il me faut être le plus léger possible, c’est comme ça que j’en ai bavé pendant plus d’un an a faire n’importe quoi, a ne presque plus manger et faire de plus en plus de sport sans aucun résultats.

En 2011 en discutant avec des amis à moi j’apprends l’existence de Seb le coach perso et aux vues des évolutions de chacun de ses élèves je décide de tenter ma chance je n’avais pas grand-chose à perdre dans l’aventure et puis avec tout ce que j’avais fait par le passé qui n’avait rien donné je me suis dit pourquoi pas ?

Première communication téléphonique avec Seb qui pose les base, dés la première minute il a sut me mettre en confiance et m’a montré qu’il serait omniprésent tout au long du programme, que je pouvais avoir confiance en lui, qu’il était là si j’avais besoin de lui. Dès le début du régime ce qui m’a choqué c’était la quantité de nourriture à avaler c’était impressionnant je devais me forcer à finir mes assiettes je me suis mis à douter, a me dire que c’était n’importe quoi ce régime que j’allais prendre dix kilos au lieu de perdre du poids et finalement… cette période de doute a pas durée bien longtemps puisque rien que la première semaine il y avait déjà des résultats, et chaque semaine c’était pareil je voyais les mensurations et le poids descendre c’était génial.

J’ai ressenti des difficultés par rapport à la diète car à mon âge (20ans) c’est soirée tous les jeudis au programme, avec des bouffes avec les potes assez souvent à manger pizza, mac-do, que des trucs bien gras mais tellement bons et c’est vrai qu’au bout d’un mois de régime ça commence a bien manquer et avec les potes autour qui comprenne pas forcément qu’on puisse faire un régime a mon âge et qui nous tente très souvent à faire des écarts c’est vraiment une période pas évidente. Mais heureusement Seb étais là dans les moments difficiles pour me refiler du courage, me remotiver, me booster et puis avec les résultats qui se font voir chaque semaines au final ça aide à pas faire d’écarts.

Et puis je savais ce que je voulais j’en avais ras le bol de ce corps, d’avoir cette bouée et donc pour arriver à mes fins je savais ce que j’avais à faire.

Âpres ces quelques mois de régime j’en reviens pas du changement qui à eu lieu, je ne comprend pas comment j’ai fait pour être aussi laid si longtemps, grâce à Seb et à son coaching j’ai pu regagner confiance en moi, être moins complexé par mon physique et franchement obtenir tout ça en si peu de temps j’en reviens pas. Un grand merci Seb pour tout ce que tu as fais pour moi et pour tout ce qu’on va faire encore je n’aurais jamais pu y arriver sans ton soutien et ta confiance encore un grand merci.

Au jour d'aujourd'hui nous faisons toujours équipe et  maintenant que nous sommes descendu à un taux de graisses au plus bas , nous repartons maintenant sur une prise de muscle propre .

Rendez vous dans quelques mois

Voici l'évolution de son poids et de ces mensus en 4 mois

poids: de 65.5 kg à 65 kg -500 gr

tour de taille: de 78 cm à 70 cm -8 cm

tour de pec: de 98 cm a 91 cm -7 cm

tour d'épaules: de 113 cm à 103 cm -10 cm

tour de bras: de 30 cm a 31.5cm +1.5 cm

tour de cuisses de: 59 cm a 55 cm -4 cm