Témoignages Francis & Stéphane

Témoignages Francis & Stéphane

Stéphane

J'ai entendu parler de Seb par un ami, Ludo. J'avoue que moi, le coaching via internet, je n'y croyais pas trop. Les avant/après spectaculaire ou retouchés, non merci! Mais avec les résultats de Ludo, je me suis laissé tenter.

Le premier contact avec Seb m'a permis de voir qu'il s'agit de quelqu'un de sérieux: il demande des photos, un questionnaire sur les habitudes alimentaires, sportives... Et la semaine d'après: C'est parti! Diète personnalisée et programme de musculation adapté. Il n'y a plus qu'à manger et pousser.

Plus besoin de réfléchir à une diète ou à un programme de musculation. Ca faisait des mois que je regardais sur internet et j'en avais marre de lire de choses et leur contraire à longueur de temps: Trop d'info tue l'info. En plus de cela, lors des rendez-vous hebdomadaires, il nous explique les principes de son coaching, ce qui nous donne des bases solides pour la suite...
Dernière chose, pour ma part, j'ai choisi de faire un break dans le coaching car je pars pour les USA plus d'un mois et Seb m'a donné la marche à suivre le temps de cette pause. Je reviendrais vers lui dès mon retour, c'est sur!
Encore merci Coach!!!

 

Francis

J’ai connu Seb via le site d’un autre coach personnel. Par curiosité, j’ai consulté son site et ses différentes prestations, j’ai été complètement séduit.

Je pratiquais la musculation depuis quelques années mais je n’arrivais pas atteindre mon objectif. Faut aussi dire que la musculation est un sport personnel et qui exige beaucoup de discipline. J’avais besoin qu’on me suive, qu’on me guide et aussi qu’on me motive. J’ai trouvé tout cela avec Seb.

On a discuté de mon objectif, du nombre de séances que je pouvais faire dans la semaine et de ma diète. Une semaine plus tard, il m’avait préparé mes séances et ma diète puis on s’est fixé des rendez-vous sur Skype chaque semaine pour faire le point et afin que je puisse lui dire mes ressentis. Je peux vous dire que ça aide beaucoup, il m’a soutenu dans les moments de doute et m’a félicité lorsque j’avais de bons résultats puis remonté les bretelles lorsque je m’égarais ;D Tu n’as pas envi de le mettre en rogne donc tu redescends sur terre direct. Toujours un SMS pour savoir comment ça se passe, il est énorme ;)

En m’entraînant avec Seb, j’ai gagné 2 ans d’entraînement. J’ai obtenu des résultats qui pour moi me semblait impossible. J’ai malheureusement du faire une pause car beaucoup de changement dans ma petite vie, notamment un nouvel emploi à l’étranger mais on reprend nos aventures très prochainement et suis certain qu’on va atteindre nos objectif dans peu de temps, les photos parleront d’elles mêmes

A tous ceux qui hésitent, je vous dis : Foncer ! Seb vous accompagnera dans vos objectifs, quels qu’ils soient.

Francis